Komunehoma, le concept

en écoutant-en regardant de ci de là on croise-on entend des truc qui émoustille et qui titille...
donc l'idée est de le partager: j'en lance un à la mer en espérant en recevoir des tonnes en commentaire des chelous des drôle des émouvants...alors go.

lundi 17 novembre 2008



Une formidable initiative de chez Keaummys, je suis ravie d'etre invite a la fete! Cela dit, toujours pas d'accent sur ces claviers suedois, si ce n'est ä/ö/å.




Evidement, je dois contribuer quelquechose a ce merveilleux blog, alors faisons un tour chez les scandinaves et leurs paysages interieurs louches et nostalgiques. J'aime tout particulierement l'oeuvre de Camilla Engman. En regardant ses images, je ressents une vague tristesse et un doux calme.



Bonne decouverte!
kb

1 commentaire:

keaummys a dit…

le dessin avec le chat n'est anodin n'est ce pas !!! merci de pour ta contribution elle me plait énormément et tampis pour les accents, le talent scandinave ne souffre pas de leur absence.en espérant recevoir plein d'autre bonne découverte.

poutous