Komunehoma, le concept

en écoutant-en regardant de ci de là on croise-on entend des truc qui émoustille et qui titille...
donc l'idée est de le partager: j'en lance un à la mer en espérant en recevoir des tonnes en commentaire des chelous des drôle des émouvants...alors go.

dimanche 16 novembre 2008

sup d'info sur le film

la courageuse initiative d'une municipalité du Gard, Barjac, qui décide d'introduire le bio dans la cantine scolaire du village. Le réalisateur brosse un portrait sans concession sur la tragédie environnementale qui guette la jeune génération : l'empoisonnement de nos campagnes par la chimie agricole (76 000 tonnes de pesticides déversées chaque année sur notre pays) et les dégâts occasionnés sur la santé publique. Un seul mot d'ordre : Ne pas seulement constater les ravages, mais trouver tout de suite les moyens d'agir, pour que, demain, nos enfants ne nous accusent pas.
dixit allociné
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

voilà je n'en sais pas plus sauf qu'on m'a envoyé demandait à ce qu'on diffuse le lien pour faire poid de sorte que le film reste plus longtemps possible en salle. la vérité je sais pas vraiment si c'est efficace de visionner une bande annoce pour cela mais le film en lui même mérite d'être connu! non?!

Aucun commentaire: